Le forum du site http://lecineastefou.free.fr Le forum du site http://lecineastefou.free.fr
Tout est dans le titre!!!
Le forum du site http://lecineastefou.free.fr
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue !!! 
Bienvenue sur le forum du site lecineastefou !!!
Moi Flooder?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le forum du site http://lecineastefou.free.fr Index du Forum -> Le bistrot -> Bienvenue au bar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

rhttp://test.griffor.com/testcadre.php

Alcoolos, Défoncés, Amoureux de Mickey, et Pervers nous vous saluons !

PS : spéciale dédicace au club Dorothée ! Qui cumule les meilleurs scores jamais observés ailleurs que dans un hopital psychiatrique !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

J'ai toujours adoré le club Dorothée =p

je ne dirai pas mon score, sinon tout le monde va me prendre pour un pervers sexuel alcoolique Mr. Green

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Meuh non !

Je voudrai pas être méchant, mais tu sais Victor, ton score n'est rien à coté de celui de Nicolas !

Qui a réussis je le rapelle, presque 100% partout, en effet il ne s'etait jamais moqué de quelqu'un, et ne s'etait jamais masturbé (ça rend sourd on peut plus écouter les cours xD) !

Mais à part ces quelques petits impairs : 492 points.

Ps : Nicolas si tu lis ça je t'aimee Embarassed

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Nicolas même si tu lis pas sache que moi aussi je t'aime!!!!!!!!  Embarassed

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Oui !

D'ailleurs je voudrai porter un toast, à l'égard de ceux, qui, sans leur présence primordial détruirait notre idéal de  corruption sacrée :

-Les Lapins (ben oui, imaginez vous, que feriez vous sans, eux, là à l'instant?)
-José Bové (L'inventeur de la Terminal S !! Un criminel !)
-Harry Potter (grâce à lui j'ai appris comment jouer avec les baguettes magiques, et ça c'est important !)
-et Nicolas (parce qu'il le vaut bien !)

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

N'oublions Chuck Norris (Dieu vivant), Mickey (détraqué sexuel) et bien sûr une personne au hasard! (elle en a de la chance!! =p )

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Oui car, si vous l'aviez oublié, Chuck Norris est merveilleux parce que :

-Autrefois le yéti existait, mais un jour il a jeté une boule de neige sur Chuck Norris.

-Si Chuck Norris avait été un Gros Minet, il n'y aurait eu qu'un seul épisode avec Titi...

-Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

-Si les Daft Punk portent un masque, c'est parce qu'ils doivent toujours 10€ à Chuck Norris.

-Quand Chuck Norris se tape l'incruste, elle a très mal...

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

en plus, Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.    
-Chuck Norris a déja frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise.

-La rumeurs comme quoi Chuck Norris est égal a lui même est fausse, il est encore meilleur.

-Le Soleil se lève le matin pour voir Chuck Norris se lever.

-Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... 

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

un esprit tortueux a dit : "Replique je prepare la contre réplique "

Et Aha !

"Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris."

"Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père."

"En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses."

-"Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

-"Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro."

-"Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire."

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

un esprit tortueux a dit : "Un jour mon prince viendra"

-Chuck Norris a fini son forfait illimité.

-Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts.

-Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

-Au cours d'un pique nique en forêt, Chuck Norris a malencontreusement oublié une motte de beurre et son couteau planté dedans... la légende
d'Excalibur était née.

-Chuck Norris peut chanter en canon. Tout seul.

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Un esprit tres tortueux a dit " j'aime les lapins, mais Chuck Norris c'est ma grande passion"

Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

Jésus a dit "lève-toi et marche" à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus.

Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C'était le 4 heures de Chuck Norris.

Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.

Si la terre est ronde, c'est pour que Chuck Norris n'aie pas à faire demi-tour lorsqu'il fait son footing.

Le 9 novembre 1989 Chuck Norris a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire.

L'Homme descend du singe. Chuck Norris descend des hommes . Par douzaines.

Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.

Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe.

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

un esprit a dit : "un esprit tordu a dit :"

- Okay ===>"Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris."<=== Okay

-La seule chose qui est écrite sur le CV de Chuck Norris, c’est son nom.

-Si le soleil continue de tourner autour de Chuck Norris, il va le regretter.

-Chuck Norris ne reprend jamais son souffle. On ne prend rien à Chuck Norris.

-Chuck Norris trace ses droites à main levée, on n'impose pas de règles à Chuck Norris.

-Il existe 2 mains qui battent la Quinte Flush Royale : la main droite de Chuck Norris... et la main gauche de Chuck Norris.

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

un esprit tordu a dit : "un esprit a dit : "un esprit tordu a dit :" "

Chuck Norris s'est fait flasher à 280km/h sur l'autoroute. A pied.

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

"Dieu est mort." (Nietzsche)
"Nietzsche est mort." (Dieu)
"Merci qui ?" (Chuck Norris)

Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.

Si "Denver" est le dernier des dinosaures, c'est que Chuck Norris l'a trouvé plus sympathique que les autres.

Chuck Norris chie sur la tête des pigeons

Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson...

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Auteur Message
lecineastefou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:39 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

un esprit tordu a dit : "Yo" (ne soyez pas choqués)

-Même les athés admettent que Chuck Norris existe.

-Tous les superhéros ont une identité passe-partout. Pour Superman, c'est Clark Kent. Pour Batman, c'est Bruce Wayne. Pour Chuck Norris, c'est Dieu.

-Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

-Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

-Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus.
Personne ne peut échapper à Chuck Norris.

-Quand Chuck Norris fait un avion en papier, airbus achète.

Auteur Message
Quentin
Cineaste amateur
Cineaste amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Moi Flooder? Répondre en citant

Un esprit, bien que tordu, a dit " L'homme est un homme, et le poisson rouge, un poisson rouge"

"Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui."

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Moi Flooder?

Répondre au sujet    Le forum du site http://lecineastefou.free.fr Index du Forum -> Le bistrot -> Bienvenue au bar! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation